Retour au site du groupe

AutosManuel.fr / Groupe Manuel / Distributeur Renault, Dacia

05
Nov

Des questions sur votre véhicule pendant le confinement?

 

VOUS VOUS POSEZ DES QUESTIONS CONCERNANT VOTRE VÉHICULE PENDANT CETTE PÉRIODE DE CONFINEMENT?
NOUS Y RÉPONDONS!
 
 
  • Puis-je venir faire ENTRETENIR ou REPARER ma voiture ?
 
OUI. Nos ateliers restent ouverts aux horaires habituels et sur rendez-vous, ils sont jugés comme activité essentielle, il vous suffit de cocher l’attestation de déplacement en ce sens, il n’y a pas de limitation de kilomètre.
  • Ai-je un intérêt à venir maintenant ?
 
OUI. En terme sanitaire, la fréquentation est moindre en comparaison de ce qu’elle sera au déconfinement, vos conditions d’accueil n’en seront que plus confortables.
L’arrivée prochaine de la neige, doit être anticipée en changeant vos pneus dès maintenant.
D’autre part dans cette période difficile pour tous, pour vous accompagner les concessions AUTO DAUPHINÉ ne facturent pas de forfait de prise en charge sanitaire.
 
  • Suis-je obligé d’attendre à la concession que ma soit révision terminée ?
 
NON, pas forcément vous pouvez repartir dans un véhicule de prêt, la location de voiture étant considérée comme activité essentielle, vous serez en règle. Nos véhicules de prêt sont désinfectés.
 
  • La date limite du contrôle technique va-t-elle être prolongée ?
 
NON. Contrairement au premier confinement les centres étant ouverts, vous devez respecter la date de votre contrôle technique, nos ateliers peuvent donc en amont effectuer le pré contrôle.
 
  • Puis-je venir acheter un accessoire ou une pièce auto (attelage, barre de toit, etc..)
 
OUI , cette activité est considérée comme essentielle au même titre que la réparation et l’entretien
 
  • Puis-je prendre livraison du véhicule que j’ai commandé ?
 
OUI. Nous entrons dans la case de retrait de commande sur l’attestation, mais vous devez prendre un rendez-vous de manière à être reçu dans les meilleurs conditions de sécurité. Nous vous demandons aussi de limiter le nombre de personnes présentes.
  •  
  • Peut -on livrer ma voiture à mon domicile ?
 
OUI, mais à condition de bien planifier le rendez-vous avec nos équipes.
 
  • Puis-je venir acheter une voiture ?
 
NON. La vente automobile n’est pas jugée essentielle, néanmoins notre site internet ( https://www.autodauphine.fr ) et notre cellule d’astreinte de commerciaux peuvent répondre à vos questions et concrétiser votre projet à distance, notamment si le caractère urgent s’impose (cas d’un achat nécessaire suite à une panne de votre ancien véhicule)
TOUTEFOIS si vous êtes une profession autorisée à travailler et si la vente rentre dans le cadre de l’activité professionnelle nous pourrons répondre à votre besoin sur rendez-vous uniquement, la vente par location bail étant autorisée.
 
  • J’envisage d’acheter une voiture prochainement et je me pose beaucoup de questions autour de l’énergie, de la mobilité et du financement. Quelqu’un peut -il répondre à mes interrogations ?
 
OUI, une cellule commerciale est à votre disposition par téléphone, et par e-mail pour répondre à vos questions, et ainsi échanger autour de l’actualité de la marque. Notamment de notre gamme électrique avec la sortie de Nouvelle Twingo Z.E 100% électrique et de notre gamme hybride avec Clio, Captur et Mégane
  •      
     
     
  • Quelles mesures sanitaires sont mises en place pour me recevoir en sécurité ?
Le port du masque est obligatoire pour nos salariés et nos clients. Du gel hydroalcoolique est disponible. Nous avons tout mis en place pour le respect des distanciations sociales.
 

 

Tags : question réponse confinementn renault entretien voiture

Ajouter un commentaire


Commentaire (1)

De madame Terrasse le 07/11/2020

Je voudrais faire poser un lecteur de CD sur ma CLIO 4 n° fab RG79800, achetée récemment chez vous ; Comment dois-je procéder ? Frederic Maerten m'a dit qu'il fallait passer à l' atelier , dans ce cas ,dois-je prendre RDV ? merci de votre réponse , bien cordialement

mentions légales     réalisation Amenothès Conception