Retour au site du groupe

AutosManuel.fr / Groupe Manuel / Distributeur Renault, Dacia

27
Juil

TRAFIC ET MASTER FÊTENT LEURS 40 ANS!

Trafic. Master. Master. Trafic. Voilà 40 ans que les deux véhicules utilitaires sont arrivés sur le marché. La tâche n’était pas facile : succéder à la célèbre Estafette. Pourtant quatre décennies plus tard, ils sont dans le top 3 des ventes.

 

En 2020, plusieurs modèles vont souffler leurs bougies. Le premier, ou plutôt les premiers se nomment Trafic et Master. Tout a commencé en 1980. L’emblématique Estafette, que l’on ne présente plus, cède sa place après 22 ans d’existence à deux véhicules : le fourgon moyen Trafic et le fourgon lourd Master. Objectif : mieux répondre aux besoins des clients. Et le succès est au rendez-vous.

 

Avec Kangoo, le plus petit de la bande, les trois VU propulsent Renault en tête du marché en Europe (hors pick-up). Un leadership acquis en 1998 et jamais perdu. L’année 2019 signe même un nouveau record avec les meilleurs résultats de ventes de véhicules utilitaires jamais enregistrés en volumes. « Notre gamme de fourgons s’est enrichie au cours des décennies pour apporter toujours plus de fonctionnalités et d’innovations à nos clients, souligne Jean-Baptiste Mauduit, directeur de gamme commerciale fourgons. Notre expertise est reconnue par les professionnels et les particuliers qui nous font confiance au quotidien, ainsi que par d’autres constructeurs pour lesquels nous fabriquons. »

 

Avec cinq millions d’exemplaires vendus, Trafic comme Master se sont confortablement installés dans le top 3 des ventes de leur segment respectif.

Sources et crédits: Source interne Synchronet

Tags : trafic master anniversaire renault utilitaires

Ajouter un commentaire

mentions légales     réalisation Amenothès Conception